Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
6 décembre 2009

crèche home made

Après le sapin, la crèche !!!

Bien que celle-ci n'a pas grand sens chez nous, Marius trouvait que c'était plus mignon sous le sapin. Un vrai despote celui-là ! L'année dernière j'avais craqué pour la grange (mais vide!), ma gribouille y avait installé quelques playmobil pour faire comme chez mamy Gigi. Et puis cette année, je ne sais pas ce qui m'a pris je lui ai proposé de faire cette fichue crèche en pâte Fimo. Voilà, au moins ca c'est fait et qu'on ne me reparle plus de crèche!!!
Marius trouve que le petit Jésus ressemble à une saucisse entourée de pâte feuilletée comme pour l'apéro et moi je trouve que Marie semble être sous cortisone! Bref, voilà le résultat...

IMGP3728

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, même trip chez nous, en plus de la crèche pomme d'api contre laquelle on n'essaye même plus de lutter, Hippolyte a rajouté "SA" crèche phosphorescente achetée en broc... On est au top du ring à la maison ! Bonnes fêtes près du sapin...
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité