Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
6 décembre 2009

tenue de fête

Depuis le temps que Marius le réclamait... Si je l'avais écouté, je crois qu'à la Toussaint le sapin était décoré ! Ceci dit le marketing fait bien son boulot, dès la mi-octobre les premières boules de Noël apparaissaient dans les vitrines de certains magasins !!!
Bref, tout ça pour dire que le sapin est tout beau en bleu et argent avec quelques touches de chocolat. Marius voulait absolument qu'on change du rouge des autres années limite si je n'étais pas un peu ring' !!!
Voili voiloù ...

IMGP3715

Bon vu comme ça il fait un peu défraîchit, mais je crois que je ne l'ai pas pris sous son meilleur profil (Marius a davantage chargé l'autre côté !)

IMGP3717IMGP3718
IMGP3721
IMGP3726
IMGP3719IMGP3724

Désolé pour les flous artistiques mais mon APN fait des siennes en ce moment...

Psssiiittt, Père-Noël, je veux bien un super Reflex numérique sous mon sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité