Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
6 juillet 2012

fin d'année

C'est avec un petit pincement au coeur que mon grand Marius termine l'année "C'est passé trop vite cette année. La maîtresse me manque déjà..." 

C'est la première fois qu'il me fait ce genre de confidences, mais c'est vrai que cette maîtresse est  vraiment très sympa.

Voici ma petite contribution personelle pour remercier les enseignantes cette année, des petites trousses home made, en espérant que ça leur plaise...

 

DSC_1228

 

DSC_1230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies! <br /> <br /> tu en es où pour tes coupons de tissus? s'il t'en manque encore je t'en envoie (en fait ils sont prets depuis un moment, mais je me dis que depuis le temps, tu as peut etre fini ;) )
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité