Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
7 mai 2009

Magnfiquissimo !

    Je l'avais acheté au début du printemps, il n'y avait que des feuilles. Jusque là me direz-vous, rien d'extraordinaire. Effectivement, mais sachant que je n'ai pas du tout la main verte je me préparait à l'idée qu'elle finirait comme beaucoup, desséchée dans un coin deux mois plus tard... Mais, bon j'ai pris le temps de m'en occuper un peu plus et elle me l'a bien rendu. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai observé les premiers bourgeons et admiré la toute première fleur...

La voilà à ce jour, et il y en a encore à s'ouvrir...



IMGP2561

IMGP2555

IMGP2556

IMGP2557

... avec Dame Nature c'est donnant donnant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité