Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
4 mai 2009

Rêveries...

Je cherchais une idée sympa, originale et pas trop coûteuse pour faire office de tête de lit et il y a quelques semaines, j'ai craqué pour ce joli petit livre qui m'a bien inspiré...

liberty38837761

Après m'être équipée de deux toiles à peindre, d'un reste de peinture taupe, de quelques chutes de tissus coordonnées et d'une petite guirlande lumineuse (au moins elle aura retrouvé du service après Noël!)... J'ai fait travailler mes dix doigts avec un zeste d'imagination et j'ai obtenu...

IMGP2522


IMGP2514IMGP2512IMGP2516IMGP2518 

IMGP2524


J'aime beaucoup et ça fait une lumière très agréable et reposante pour se laisser emporter dans les bras de Morphée... Sur ce bonne lecture et bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca rend très bien ! Ca me plairait pour ma chambre ;-) mais trop de choses en attente à faire...
D
C'est sublime bien joué!
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité