Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
1 mai 2009

Vive la récup'

L'aîné de mes Gribouilles (j'en ai deux ) rentre au CP en septembre prochain. Pour préparer le terrain nous étions à la recherche d'un petit bureau de "grand". En chinant, nous avons trouvé celui-ci :

avant


IMGP2464

Après l'avoir décapé, poncé, "sous-couché", peint (on a dû négocier le choix des couleurs, sinon il finissait rouge et bleu comme un certain Homme araignée! ... no comment...) on a obtenu ça :

après


IMGP2506

IMGP2505

IMGP2504

Ce n'est pas parfait mais je suis plutôt contente du résultat.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe ce que tu en as fait !! J'adore !
C
je le trouve super joli.<br /> continue comme ça^^<br /> très sympa ton blog.<br /> à plus tard
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité