Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
25 avril 2012

Changement de tête !

Une bonne fée vient de réaliser un de mes voeux !!

Depuis longtemps je voulais changer cette f...ue bannière, mais comme je ne maîtrise pas certaines fonctions de mon ordi je fermais les yeux en me disant que tant pis ça resterait comme çà... Et puis il y a quelques jours j'ai frappé par hasard à sa porte et elle m'a ouvert. Après quelques échanges elle m'a proposé ça :

bannière

Trop heureuse, j'ai tout de suite accepté...


Elle est pas trop classe ma nouvelle bannière ?! J'adore !!!

Merci encore Madame Bougeotte pour tant de générosité...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette nouvelle présentation. <br /> <br /> C'est de bon goût et ça te correspond tout à fait<br /> <br /> Le lien avec Mme Bougeottene fonctionne pas , dommage!
S
contente qu'elle te plaise :))<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le clin d’œil ;)
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité