Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
8 mars 2010

Cachoterie de princesse...

On dirait que je serais une princesse et que j'irais dans une jolie boutique pour me faire faire la plus belle robe de la Terre (Ben oui, c'est moi la princesse!)

IMGP3968

Bon d'accord, je ne suis pas une princesse, mais quand on se trouve dans son atelier et qu'elle s'occupe de vous, on pourrait se croire entre les mains d'une bonne fée... Alors après quelques temps d'hésitation je vous montre en catimini ce petit écrin de raffinement !!!

IMGP3967IMGP3956
IMGP3966IMGP3953

Alors...? La classe, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la princesse ,elle est belle cette robe!!<br /> Mais moi en quoi je vais me déguiser?<br /> <br /> Maryléne
L
On t'envie ....
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité