Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
17 juillet 2009

1, 2, 3 ... Partez

Le programme de ces derniers jours était plutôt chargé.

Jour 1: Pose du parquet dans la cuisine (désolé Fanny !!!)                                          

Avant                                                 Après

IMGP2985  IMGP2986


IMGP2987

Jour 2 : Après quelques tours à la déchèterie, 11h, on fonce au grand magasin jaune & bleu pour acheter nos meubles de cuisine (je croise les doigts sur le trajet pour qu'ils aient tout en stock, je sais c'était un peu risqué). Une heure plus tard, les chariots sont chargés, oui, j'ai bien dit UNE heure on pensait y passer une  la journée!

Retour à la maison, notre bureau est plein de morceaux de cuisine empaquetés.

IMGP2991

Maintenant, on sort la visseuse, le marteau, le mode d'emploi et c'est parti !!!

Jour 3 : On continue le montage sans relâche ! et voilà le travail...

IMGP2998 IMGP2999

Comment ça l'évier est à l'envers?!  Ben oui, là on part en vacances alors ça attendra notre retour ! Le timing était un peu serré quand même...

Voici mon petit plaisir pour cette nouvelle cuisine

IMGP3000

Magnifique, non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité