Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des gribouilles
29 juin 2009

Surprise...

Ca y est, c'est décidé, on finit la cuisine...
Hier, on a arraché le parquet (un stratifié, tout ce qu'il y a de plus banal). Je vous montre:

IMGP2770

Et dessous, on pensait trouver des carreaux de ciment et on se voyait avec un sol dans ce style pour notre cuisine.




10148C

En fait, mauvaise surprise, on a bien trouvé les carreaux de ciment mais juste sur une moitié de la pièce et sur l'autre... je vous laisse découvrir!


IMGP2771IMGP2772


Bref, nous allons opter pour un autre sol, quelque chose de plus uniforme. Je n'ai rien contre l'originalité, mais là il ne faut pas abuser!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore votre carrelage.... pas de parquet, c'est trop dommage.... optez pour la petite marche !!!!
Le jardin des gribouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Le jardin des gribouilles
Publicité